L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ben affleck est le nouveau Batman

4 participants

Aller en bas

Ben affleck est le nouveau Batman  Empty Ben affleck est le nouveau Batman

Message  Peter Venkman Sam 24 Aoû - 4:20

Allocine a écrit:"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", dit le dicton. Il faut donc croire que Ben Affleck n'en est pas un, car il avait déjà refusé le rôle de Batman par deux fois avant, finalement, de l'accepter.

Entre Batman et Ben Affleck, c'est une histoire qui dure depuis longtemps, car l'acteur et le rôle se tournent autour depuis exactement 13 ans. Tout commence en 2000, lorsque le comédien prend soin de démentir une rumeur le liant au personnage : "Cette histoire est absurde", avait-il déclaré sur son site internet. "Il n'y a aucun scénario sur Batman, ni même de film prévu et ils n'ont appelé ni mon agent ni moi-même (...) Je ne sais pas d'où sortent ces trucs. C'est à croire que des gens s'assoient dans une pièce et les inventent." Bruce Wayne : 0 - Ben Affleck : 1

Après ça, Ben Affleck se glisse dans le cuir et le bonnet de bain de Daredevil, pour le résultat que l'on connaît, puis se refait une santé avec Hollywoodland et ses trois réalisations : Gone Baby Gone, The Town et - surtout - Argo, qui lui vaudra l'Oscar du Meilleur Film en février 2013. Soit pile le mois où le site Latino Review annonce que le désormais acteur-réalisateur a non seulement refusé de réaliser l'Arlésienne Justice League, mais aussi d'y jouer Batman. Sachant qu'il avait aussi décliné la possibilité de mettre en scène Man of Steel, jugeant qu'il n'avait pas les épaules assez larges, on pouvait alors penser que la Warner allait lâcher l'affaire et l'Affleck.
 
Sauf que non, et si son nom est vite fait ressorti au milieu des rumeurs concernant le successeur de Christian Bale, personne n'y croyait vraiment, jusqu'à aujourd'hui. D'où la question : mais comment Zack Snyder a-t-il convaincu Ben Affleck d'interpréter Batman ? Avec un énorme chèque (genre les 50 millions qui auraient soi-disant été proposés à Bale) ? En lui offrant le slip de cuir porté par Gerard Butler sur le tournage de 300 et/ou un Blu-Ray de Man of Steel dédicacé par ses soins ? A moins que ce ne soit justement ce film qui ait fait changer la star d'avis, après 13 ans de flirt.
Cette annonce à fait écrire beaucoup de monde sur la toile (la blague est plus drôle si on parle de Spiderman) ! Au début, je me suis dit "Non mais What the fuck ?!" comme disent les jeunes branchés ! 
Et puis une image d'un fan montrant Ben Affleck sous le masque, me donne un peu d'espoir et comprend mieux du coup le choix de l'acteur. 
Maintenant on verra si Internet aura eu raison de déverser toute sa haine envers l'acteur ou pas. D'ailleurs on disait bien que Heath Ledger en Joker était un choix incompréhensible et l'histoire nous à prouver qu'on avait pas forcément raison et avait élevé l'acteur au rang d'oscarisé ! 

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Smile Vous aimez les films de Batman ? Croyez vous en Ben Affleck pour ce rôle ?
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ben affleck est le nouveau Batman  Empty Re: Ben affleck est le nouveau Batman

Message  lanfear Sam 24 Aoû - 5:13

J'aime beaucoup les "Batman" mais alors Ben Affleck bof bof il m'a beaucoup déçu... à voir cependant ^^
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ben affleck est le nouveau Batman  Empty Re: Ben affleck est le nouveau Batman

Message  Leïlan Sam 24 Aoû - 7:19

J'adoooore les films de Batman et je ne suis pas contre Ben Affleck. Je pense que c'est jouable... A lui de faire ses preuves maintenant ! Smile
Leïlan
Leïlan
Cinéphile

Féminin Messages : 1020
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44

http://marquetapage.one-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ben affleck est le nouveau Batman  Empty Re: Ben affleck est le nouveau Batman

Message  Lisbeth Salander Sam 24 Aoû - 22:27

Je préfère le Ben Affleck réalisateur que le Ben Affleck acteur... Je trouve qu'il manque de charisme, je sais pas, je le trouve mou...
Maintenant physiquement il ferais un bon Batman je pense.

Par contre ce n'est pas un film que j'attends particulièrement, donc j'avoue que ça m'est un peu égale. Razz
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ben affleck est le nouveau Batman  Empty Re: Ben affleck est le nouveau Batman

Message  lanfear Sam 24 Aoû - 23:32

oui je m'en fous un peu aussi ^^
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ben affleck est le nouveau Batman  Empty Re: Ben affleck est le nouveau Batman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum