L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau polar pour Ben Affleck ? ("Tales from the Gangster Squad")

Aller en bas

Un nouveau polar pour Ben Affleck ? ("Tales from the Gangster Squad") Empty Un nouveau polar pour Ben Affleck ? ("Tales from the Gangster Squad")

Message  Lisbeth Salander Jeu 30 Sep - 21:37

allocine.fr a écrit:
Un nouveau polar pour Ben Affleck ?

La prochaine réalisation de Ben Affleck pourrait être "Tales from the Gangster Squad", film policier situé dans les années 40, et qui lui a été proposé par la Warner.

Un nouveau polar pour Ben Affleck ? ("Tales from the Gangster Squad") 19518252

Gone Baby Gone et - surtout - The Town l'ont bien démontré : dès qu'il s'agit de passer derrière la caméra, Ben Affleck a le polar dans la peau. Ça, la Warner l'a d'ailleurs bien compris, puisque le studio aimerait lui confier la réalisation de Tales from the Gangster Squad. Tiré d'une série d'articles parus dans le Los Angeles Times transformés en scénario par l'ex-flic Will Beall (Castle), le film suit le parcours d'un groupe de policiers "officieux", lancés aux trousses Meyer Harris 'Mickey' Cohen, célèbre gangster qui a fait partie de la "Mafia juive" dans les années 40. Si Ben Affleck venait à accepter le projet, il pourrait donc s'essayer au film d'époque, tout en restant dans un genre qu'il semble maîtriser. A l'heure qu'il est, l'acteur-réalisateur n'a pas encore décidé s'il allait s'y coller ou pas, et il se murmure qu'il doit surtout quel film mettre en scène, parmi tous ceux qui s'offrent à lui. Pile quand la rumeur Superman refait surface tiens...

Je n'ai pas encore pu voir "The Town" malheureusement, mais "Gone Baby Gone" m'avais montré qu'en effet Ben Affleck a l'air plutôt doué pour les polars, du coup, j'aurais bien envie de voir ça!
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum