L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau projet pour Brian De Palma : "Toyer"

Aller en bas

Un nouveau projet pour Brian De Palma : "Toyer" Empty Un nouveau projet pour Brian De Palma : "Toyer"

Message  Lisbeth Salander Mar 17 Aoû - 3:39

commeaucinema.com a écrit:
Un nouveau projet pour Brian De Palma

Le cinéaste américain Brian De Palma tournera dès l'automne prochain l'adaptation du roman Toyer de Gardner McKay, a indiqué le producteur Scott Steindorff au blog Vulture affilié au New York Magazine.


Un nouveau projet pour Brian De Palma : "Toyer" 18604810

Paru en 1998, Toyer raconte la traque d'un criminel sadique qui enlève ses victimes avant de les harceler psychologiquement et de les plonger dans le coma. Face à l'incompétence de la police, une neurologue fera équipe avec un journaliste pour débusquer le malade. Brian De Palma envisage de transposer l'intrigue californienne originale à Venise (Italie) à l'époque du carnaval.

Le projet Toyer permettra à Brian De Palma de signer son retour trois après Redacted, film hybride entre fiction et documentaire sur fond de guerre en Irak.

Je suis loin d'avoir (ni adoré) toute la filmo de Brian De Palma, mais ce que j'en connais me dis que c'est incontestablement un grand réalisateur, donc je suis toujours curieuse de découvrir ses films si j'en ai l'occasion.
Et l'histoire de celui-ci peut être intéressante. Smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum