L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ben Affleck à nouveau derrière la caméra pour "The Town"

Aller en bas

Ben Affleck à nouveau derrière la caméra pour "The Town" Empty Ben Affleck à nouveau derrière la caméra pour "The Town"

Message  Lisbeth Salander Ven 30 Juil - 1:05

The Town

Un film de et avec Ben Affleck, mais aussi Jon Hamm, Rebecca Hall, Blake Lively...
Titre original : THE TOWN (Etats-Unis)
Distributeur : Warner Bros
Sortie en salles le 15 Septembre 2010

Adapté du roman de Chuck Hogan, "Le prince des voleurs".


Ben Affleck à nouveau derrière la caméra pour "The Town" The%20Town%20movie%20image%20JON%20HAMM


Résumé:

Doug MacRay (Ben Affleck) est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’enorgueillie de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey (Rebecca Hall). Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom…et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug… ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre-eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.


La Bande-Annonce


J'avais bien aimé Gone Baby Gone, le premier film en tant que réalisateur de Ben Affleck, donc, je suis curieuse de voir celui-ci (d'autant que ça a l'air d'être un bon petit thriller comme j'aime).
Par contre j'aurais préféré qu'il donne à nouveau le premier rôle à son frère (Casey Affleck), que je préfère de loin à lui en tant qu'acteur (je sais pas trop pourquoi, mais j'ai du mal avec sa tête...).
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum