L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une suite pour "Les promesses de l'ombre" ?

Aller en bas

Une suite pour "Les promesses de l'ombre" ? Empty Une suite pour "Les promesses de l'ombre" ?

Message  Lisbeth Salander Dim 8 Aoû - 23:25

Une suite pour "Les promesses de l'ombre" ? 1247219070
commeaucinema.com le 31 mars 2009 a écrit:
Une suite pour Les promesses de l'ombre ?

Le film Les Promesses De L'Ombre, réalisé en 2007 par David Cronenberg et avec Viggo Mortensen et Naomi Watts dans les rôles principaux, pourrait faire l’objet d’une suite, à en croire le réalisateur canadien qui rencontrera bientôt le scénariste Steve Knight et le producteur Paul Webster.

« Viggo Mortensen et moi allons bientôt organiser une réunion avec Steve Knight et Paul Webster pour discuter d’un scénario. J’ai quelques idées sur ce que j’aimerais voir, mais j’aimerais entendre ce qu’ils ont à dire. Et après ça, si tout va bien, Steve Knight écrira un bon script. Si ça me plaît, on le fait. », a récemment confié le réalisateur à la chaîne MTV.

Si Viggo Mortensen fera partie de l’éventuelle aventure, les retours de Naomi Watts et Vincent Cassel n’ont pour l’heure pas été évoqués.


commeaucinema.com le 29 mars 2010 a écrit:
Les promesses de l'ombre 2, le retour !

Il y a un an quasiment jour pour jour (le 31 mars 2009), nous évoquions la possibilité d'une suite au film de David Cronenberg, Les Promesses De L'Ombre. [...] Et bien, voilà, le scénario a du lui plaire, puisque Les Promesses De L'Ombre 2 va et bel et bien voir le jour.

Bon, par contre, nous n'en saurons pas plus pour le moment, l'histoire étant classée jusqu'à présent secret défense... On ne sait d'ailleurs pas si le personnage de Naomi Watts sera de retour. En revanche, on suivra à nouveau Viggo Mortensen, membre de la mafia russe tatoué jusqu'aux bout des doigts et au double-jeu plus ou moins dangereux. On devrait en savoir un peu plus dans les mois à venir, l'équipe aimerait en effet tourner Les Promesses De L'Ombre 2 avant la fin de l'année... En temps, Viggo Mortensen et David Cronenberg feront à nouveau équipe pour The Talking Cure ; le comédien y jouera Freud, aux côtés de Keira Knightley et Michael Fassbender dans cette Histoire de la psychanalyse.

Du coup, Les Promesses De L'Ombre 2 marquera la quatrième collaboration entre les deux hommes... Après Johnny Depp et Tim Burton, après Leonardo Dicaprio et Martin Scorsese, devra-t-on compter sur Viggo Mortensen et David Cronenberg ? Ca se pourrait bien. Et c'est tant mieux !


Une suite pour "Les promesses de l'ombre" ? 7307


cinema-france.com le 08/08/2010 a écrit:
Vincent Cassel dans la suite des Promesses de l'ombre

Vincent Cassel a révélé à Comingsoon qu'il serait de retour dans Eastern Promises 2, la suite des Promesses de l'ombre, pour incarner à nouveau Kirill, le mafioso russe instable. Il en a également profité pour confirmer qu'il ferait face à Viggo Mortensen devant la caméra de David Cronenberg pour un tournage qui prendra place en Russie.

Que pourra apporter cette suite et se justifie t'elle ? Attendons de voir le résultat lorsqu'il se présentera à nous mais difficile d'imaginer que David Cronenberg se lance dans cette aventure sans être sûr de son coup.




Voilà bien un film pour lequel je ne me serais pas attendu à une suite, mais c'est peut-être aussi ce qui fait que cela pourrait être intéressant. Very Happy
Je me méfie toujours un peu des suites, mais j'avais vraiment beaucoup aimé ce film, donc ma curiosité me poussera certainement à prendre le risque (et on est jamais à l'abri d'une bonne surprise! : smili : ).
Et puis, il y a l'argument de choc: Viggo Mortensen! Very Happy


Dernière édition par Lisbeth Salander le Sam 4 Sep - 22:12, édité 1 fois
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour "Les promesses de l'ombre" ? Empty Re: Une suite pour "Les promesses de l'ombre" ?

Message  Lisbeth Salander Mar 10 Aoû - 9:14

[quote="commeaucinema.com"]
Vincent Cassel en dit plus sur "Les Promesses de l'ombre 2"

Vincent Cassel reprendra le rôle de Kirill dans la suite du film Les Promesses de l'ombre de David Cronenberg, a indiqué le comédien français au site Comingsoon.net lors de la promotion nord-américaine du diptyque Mesrine.

"Nous parlons très sérieusement des Promesses de l'ombre 2. Ce sera tourné en Russie avec Viggo [Mortensen] et moi", a déclaré Vincent Cassel. Sorti en 2007, le thriller original se déroulait à Londres dans le milieu de la mafia russe. David Cronenberg fera son retour derrière la caméra.
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum