L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jan Kounen retrouve Dujardin pour la suite de "99 francs"!

Aller en bas

Jan Kounen retrouve Dujardin pour la suite de "99 francs"! Empty Jan Kounen retrouve Dujardin pour la suite de "99 francs"!

Message  Lisbeth Salander Ven 3 Déc - 20:32

allocine.fr a écrit:
Jan Kounen retrouve Dujardin pour la suite de "99 francs"!

Jan Kounen a confié à nos confrères de Filmsactu.com qu'il travaillait actuellement sur la suite de "99 francs". Baptisé "99 roubles", le film sera l'adaptation du livre "Au secours, pardon" de Frédéric Beigbeder et verra le retour de Jean Dujardin dans la peau du publicitaire Octave Parango.

Jan Kounen retrouve Dujardin pour la suite de "99 francs"! 19611329

De 99 francs à... 99 roubles ! Le réalisateur Jan Kounen a confié à nos confrères de Filmsactu.com qu'il travaillait actuellement sur la suite de 99 francs. Baptisé 99 roubles, le film sera l'adaptation de Au secours pardon, le livre de Frédéric Beigbeder qui emmène le héros Octave Parango en Russie, chargé par une prestigieuse marque de cosmétiques de dénicher la plus belle femme du monde. Si le film n'en est encore qu'au stade de l'écriture, Jean Dujardin sera de retour dans la peau d'Octave. Jan Kounen : "Je suis en train d'écrire une suite à 99 francs qui s'appelle 99 roubles. Je n'ai jamais voulu faire de suites à mes films, mais là c'est différent : Frédéric Beigbeder a écrit une suite, intitulée Au secours pardon, dont je trouve que le sujet vaut vraiment la peine de réveiller Octave, de le ressusciter des tréfonds de 99 Francs en quelque sorte. C'est assez agréable. Pour l'occasion Frédéric Beigbeder participe à nouveau au film, ainsi que Jean Dujardin bien évidemment. Le film n'est encore qu'à l'état de projet, en cours d'écriture, toujours produit par Alain Goldman pour Légende Productions."


A ma grande surprise, j'avais beaucoup aimé ce film. J'aurais pas pensé à une suite, mais pourquoi pas, si c'est aussi bon...
En plus, ça reste cohérent, on retrouve le même réalisateur et les mêmes acteurs, donc ça peut donner quelque chose de sympa. Smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum