L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une suite pour Hot fuzz ??????????!

2 participants

Aller en bas

Une suite pour Hot fuzz ??????????! Empty Une suite pour Hot fuzz ??????????!

Message  Peter Venkman Jeu 22 Déc - 5:55

Commeaucinéma a écrit:Quatre ans après sa sortie, la parodie policière britannique Hot Fuzzconnaîtra prochainement une suite, a annoncé l'un de ses acteurs Nick Frost à Comingsoon.net. Le partenaire de Simon Pegg a avoué l'existence d'un scénario et "touche du bois" pour que le film se tourne dès l'année prochaine.

Une suite pour Hot fuzz ??????????! 238043_b4aba6cf31c1e67ff4b43496b56ab842


Le long métrage marquera la réunion des acteurs Simon Pegg, Nick Frost et du réalisateur Edgar Wright, après Shaun Of The Dead, comédie romantique avec des zombies sortie en 2004, puis Hot Fuzz, dévoilé trois ans plus tard. Le projet se présentera comme une suite indirecte, qui complétera la trilogie Blood and Ice Cream, nom qui fait référence aux personnages principaux des deux volets, amateurs des glaces Cornetto.


Alors là.... Moi qui suis archi fan du trio Pegg/Frost/Wright, c'est la meilleur nouvelle de l'année pour moi !! rock J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!! ^^
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour Hot fuzz ??????????! Empty Re: Une suite pour Hot fuzz ??????????!

Message  Lisbeth Salander Jeu 22 Déc - 12:00

C'est mon préféré de l'équipe, mais j'ai quand même très envie de voir ça moi aussi!! love love
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum