L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La tour sombre T3 - Terres perdues - Stephen King

Aller en bas

La tour sombre T3 - Terres perdues - Stephen King Empty La tour sombre T3 - Terres perdues - Stephen King

Message  Lisbeth Salander Ven 23 Juil - 4:20

La tour sombre T3 - Terres perdues - Stephen King Terresperdues


La Tour Sombre T3
" Terres perdues"


De Stephen King



Quatrième de couverture

Liés par le destin qui a fait deux des errants, Roland, Eddie et Susannah mettent le cap vers les terres perdues où la tour sombre pourrait se situer. Hanté par le souvenir de Jack, Roland le pistolero perd l'esprit. Comment renouer le lien avec ce gamin au coeur tendre ? Pour rapprocher les mondes qui les séparent, il lui faut une clé. Et seul Eddie peut la façonner. Encore faudrait-il qu'il le veuille... Et même si ils le retrouvaient il resterait encore une ultime étape: Lud, la cité morte. C'est là que les attend Blaine le mono, un train si rapide qu'il traverse l’univers à la vitesse du son. Le train de la dernière chance pour ces pèlerins de l'impossible...


Mon avis:

Je suis toujours un poil moins emballée par ce tome que par le précédent (« Les trois cartes »), attention, j’adore quand même ! Mais je lui trouve quelques lenteurs (contrairement au tome deux qui ne me lâche pas une seconde), pas vraiment le temps de m’ennuyer, juste quelques passages moins captivant !
En tout cas c’est ici que commence vraiment la quête pour le ka-tet enfin formé. Et je trouve qu’on avance de plus en plus à leurs côtés, on ne lis pas juste l’histoire, c’est comme si on plongeait dans ce monde avec eux. On ne sait jamais ce qui nous attend, c’est génial.
Il y a de nouveaux personnages passionnants (j’aime beaucoup Ote !!), de bons méchants (comme toujours avec Stephen King !!).
J’aime beaucoup le passage dans Lud et celui dans la maison hantée !
Difficile d’en dire plus sans spolier !
Spoiler:
J’ai hâte de continuer ! Very Happy Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum