L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La tour sombre T2 - Les trois cartes - Stephen King

Aller en bas

La tour sombre T2 -  Les trois cartes - Stephen King Empty La tour sombre T2 - Les trois cartes - Stephen King

Message  Lisbeth Salander Ven 23 Juil - 4:17

La tour sombre T2 -  Les trois cartes - Stephen King Les_trois_cartes


La tour sombre T2 - Les trois cartes

De Stephen King


Quatrième de couverture :

Échoué sur une grève déserte, dévoré par des monstres carnivores, Roland le Pistolero sent qui va mourir. Il est obsédé par la Tour sombre et les moyens de l'atteindre.
Trois portes magiques vont lui ouvrir l'esprit de ceux qui seront ses compagnons. Eddie le Junkie, qui le projette dans l'Amérique des années 80 ; Odetta la Dame d'Ombres, ange et démon, surgi d'une époque antérieure ; enfin Jack, un enfant qu'il a souvent vu en rêve ou aperçu d'un monde à l'autre. Un gamin qui le rend vulnérable, mais sans lequel il ne peut poursuivre sa quête.
Pour le convaincre, il ira jusqu'aux portes de la folie. Mais le temps lui est compté. Le temps dont la tour est le centre névralgique.


Mon avis:

Wouahouuuuu !!! Que c’était bon !! Même à la quatrième lecture, j’ai toujours du mal à poser le livre ! (le deuxième livre que je lis en même temps en a d’ailleurs souffert...)
Je l’aime beaucoup ce tome. C’est là que ça démarre vraiment (et sur les chapeaux de roues !!), et aucun répit, ça ne s’arrête jamais !
Des personnages si attachants, des tas d’idées fabuleuses qui pullulent à chaque chapitre
Spoiler:
Bref, j’ai tout aimé, ça fourmille de choses et pourtant on est jamais perdu, au contraire, on est totalement dedans, d’autant plus que tout est tellement détaillé (comme toujours avec King), qu’on voit tout, on y est pas besoin de voir l’adaptation cinématographie, on l’a déjà vu dans nos têtes le film !! (Ceci dis, je suis trop curieuse, j’ai envie de la voir quand même)
Inutile de préciser qu’à peine fini, on ne pense qu’à une chose : la suite !! La suite !!
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum